Audi cherche sur LinkedIn le professionnel le plus reconnu de Belgique



(billet sponsorisé)

A l’occasion de la sortie de la nouvelle Audi A6, Audi lance l’Audi A6 Challenge, une opération qui vous permet de déterminer votre niveau de reconnaissance professionnelle grâce au réseau social LinkedIn. Une première en Belgique.

Pour participer, allez sur www.audia6challenge.be et connectez-vous avec vos identifiants habituels sur LinkedIn. La plate-forme calculera automatiquement votre niveau de reconnaissance en fonction de différents critères : nombre de connexions, nombre de recommandations par d’autres personnes, fréquence d’usage de LinkedIn… In fine, vous pourrez comparer votre score avec celui d’autres utilisateurs de LinkedIn qui figurent dans votre réseau.

Avec cette campagne, Audi ambitionne en outre de découvrir le professionnel le plus reconnu de Belgique, c’est-à-dire celui ou celle qui exploite au mieux son réseau de connaissances dans une finalité professionnelle. Dès maintenant, vous pouvez voter sur www.audia6challenge.be pour les membres de votre réseau qui méritent, selon vous, cette distinction inédite. A la clé pour les gagnants : six mois de conduite en Audi A6, un iPad 2 et un iPhone 4.

Cette campagne est signée par l’agence My Media is Rich.

2 commentaires ? ce billet Audi cherche sur LinkedIn le professionnel le plus reconnu de Belgique

  1. Pingback: Audi cherche sur LinkedIn le professionnel le plus reconnu de Belgique | Olivier De Doncker | I am a Bridge (Hugues Rey Blog)

  2. Pingback: Newsletter S 11 | Quatrieme Etage

Réagissez à ce billet

*